Les options en prothèses partielles



Un petit plus pour l’esthétique


Un petit plus pour la fonction




Les dents physiodens de VITA

Vous optez pour des prothèses de semi-précision mais vous voulez des dents d’aspect naturel à s‘y méprendre? Chaque dent VITA PHYSIODENS est stratifiée manuellement en plusieurs couches, elle est à tout coup exemplaire en matière de teinte, de forme et de fonction.

 



Retour aux choix

Des crochets plus discrets

Pour une prothèse partielle plus discrète, remplacez les crochets métalliques par des crochets FRS de couleur rose, blanche ou transparente. Vérifiez auprès de votre denturologiste si c’est possible pour vous

 




Retour aux choix

Une prothèse encore plus mince

Pour les patients allergiques aux métaux ou simplement ceux qui veulent une structure métallique plus légère et plus mince présentant une résistance exceptionnelle : le squelette métallique en TITANIUM. Métal noble et biocompatible le TITANIUM est beaucoup plus difficile à travailler mais offre des résultats surprenants.

 



Retour aux choix

Plus de résistance

Pour les patients présentant une occlusion problématique ou un bruxisme; une occlusion métallique pour remplacer les dernières molaires peut être la solution. S’applique aux patients qui brisent souvent leur prothèse au niveau postérieur parce qu’elle est trop mince.